Les consultants

Belles-Usines est dirigé par Benoit BAUDY, Arts et Métiers, CPIM

benoit-baudy

 

Benoit BAUDY, 41 ans, est diplômé des Arts et Métiers (ENSAM) et de l'Université de Karlsruhe en Allemagne. Il a obtenu la certification CPIM (Certified in Production and Inventory Management) de l'APICS (American Production and Inventory Society).

 

Il a d'abord « appris le métier » chez Bossard Consultants. Après quelques années comme consultant en performance industrielle, il devient responsable logistique chez un équipementier automobile, Plastic Omnium. Il démarre ensuite une usine de production d'emballage en carton ondulé où il prend la responsabilité de directeur de production.

 

 

Il retourne au consulting en 2005 et crée le cabinet Belles-Usines en 2010. Il y anime une équipe de consultants expérimentés, compétents sur les sujets qu'ils prennent en charge.

 

 

Les consultants Belles-Usines s'adaptent à votre environnement

Par leur formation, leur comportement et l'expérience professionnelle qu'ils ont acquis, les consultants Belles-Usines sont efficaces dans votre environnement. Ils peuvent notamment vous apporter :

  • la maîtrise de l'excellence industrielle (les concepts et les outils de mise en œuvre),
  • la capacité à déterminer les enjeux,
  • la faculté à mobiliser vos collaborateurs autour d'objectifs ambitieux mais réalistes, et à vaincre la résistance au changement.